Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
31 décembre 2016

Poésie de papier

Du papier, du fil de fer et du kraft peuvent être inspirants

à l'origine, les publications d'Isabelle Guiot-Hullot

son blog : EPISTYLE

Mes livres Poésie de Papier en Liberté - Isabelle Guiot-Hullot-

Et puis aussi le blog de Laurence Pattyn Fée de Papier

 

 Pour Noël, j'ai fabriqué cette boîte-paysage

pensez à cliquer sur la photo pour voir les détails

P1130370

P1130371-001

P1130372-001

Avec la lumière...

P1130368

 

Et maintenant un tableau pour la Ronde des Cadeaux de Coeur de Scrap, envoyé à une scropine qui aime le jardinage, les roses rouges, les abeilles et les chats.

P1130318

Le tout sur un support de lamelles de carton, le rayon de miel est fait d'un morceau de filet à légumes.

Les moustaches du chat et les antennes de l'abeille : des poils de sanglier...retirés de ma brosse à cheveux !

Vous savez que j'aime la récup!

P1130314

P1130312

P1130324

P1130328

Pour habiller la tranche, une bande récupérée qui autrefois servait d'encadrement aux sous-verres

Comme on dit : mon blog se nourrit de vos commentaires, alors merci d'avance pour ceux que vous laisserez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies réalisations Garance 😊 et merci de me référencer ! J'attends les prochaines photos 😉
Répondre
M
Vraiment très sympa, bravo!
Répondre
R
C est mignon comme tout , beau travail !<br /> <br /> Belle et douce année <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Je fonds à chaque fois que je vois ce style de création, si poétique, légère, si pleine de l'esprit de l'enfance... Bravo à toi pour ce très beau travail, une superbe réussite !
Répondre
A
J'adore, c'est super la récup et qui plus est l'origine même du scrapbooking, c'est très réussi,<br /> <br /> bravo, bonne année 2017, et bien sur avec toujours plus de "trésors" à récupérer :)
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité