Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
6 octobre 2013

Perles ou mer ?

Pour les Scropines de "Coeur de Scrap" qui ne seront pas à Salbris la semaine prochaine, j'ai posté le forum un petit jeu spécialement à leur intention :

Sur le thème de l'atelier " Ca cartonne" que nous ferons à Slabris, la gagnante reçevra l'une de ces deux réalisations faîtes à partir de carton de récupération

-Soit le bloc notes sur le thème "Perles" dont voici l'extérieur

Pensez à cliquer sur l'image pour profiter des détails

blocs notes1

et maintenant l'intérieur

blocs notes

 

- Soit le cadre sur le thème "Mer"

Un feuilletage de carton et une vue de la mer du nord

P1090965

Il n'est pas trop tard pour s'inscire mesdames les abonnées de Coeur de Scrap :

Il vous suffit de laisser un commentaires ici ou sur le forum, en précisant votre préférence Perles ou Mer, c'est jusque mardi soir.

Et pour toutes, je peux envoyer les explications du travail des perles sur demande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je peux vous dire que c'est magnifique le cadre "mer" est sur le coté de mon ordi et tout les jours je pense a toi ma garance le travail est bluffant et mon coté nostalgie de la mer du Nord <br /> <br /> bravo encore j'adooooooore
Répondre
M
j'aime les deux.. très bonne idée les perles..<br /> <br /> et ton cadre est magnifique tout comme la photo<br /> <br /> bonne soirée Garance bisous
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup le bloc-notes !!<br /> <br /> C'est super pour les filles qui n'ont pas pu venir.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
alors le coté recup , ça c est top !<br /> <br /> j essai de l utiliser au max et je peux te dire que cacher derrière mes creats il y en a !<br /> <br /> joli ce ptit bloc ,beau travail mais j adore le travail effectué sur le cadre feuilletage de carton ,je fais un peu de cartonnage mais pas de cette façon , du moins pas autant ! il est superbement travaillé , du beau boulot et de la patience .... et le cliché est magnifique !<br /> <br /> un tres bel ensemble <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Perles sans aucun doute , c'est vraiment superbe , comme Pitchoune le cartonnage s'est pas mon truc et pour dire je n'est même pas mon carton double cannelure...dur dur
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité