Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
16 mars 2015

En attendant le printemps.

Partout fleurissent des initiaves à l'occasion du 17ième printemps des poètes

De retour de vacances, voici un texte et un petit jeu que m'a inspiré une photographie presque banale.

Aperçu de la photo

P1110987

Quand je vous disais banale, mais j'ai aussi écrit "presque" !

J'ai éveillé votre curiosité ?

Cliquez  fleche_021 l'arbre qui attend le printemps

Vous pourrez imprimer le poème si l'envie vous dit de jouer à plusieurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez moi les mimosas sont en fleurs et les palmiers font les beaux ... quand aux chats, ils squattent les poubelles !
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité