Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
2 décembre 2013

Une carte "faux carrelage"

 

 

Je vous annonçais une carte faîte à partir d'une technique originale et bien la voici

Avec le Scor Pal, cela devient un jeu d'enfant et le résultat est bluffant, voyez plutôt les reflets

P1100132

 

lumiere_011Si vous la faîtes, pour le contraste n'oubliez pas d'enlever la poudre (avec un stylet) dans les lignes avant d'embosser

P1100126

Vue de dessus (c'est la même mais pas le rendu des couleurs)

 

la vidéo de Keenan Créations qui m'a inspirée

A bientôt pour un autre billet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originale comme technique et je préfère ta version. Bisous
Répondre
J
Super joli Garance !
Répondre
J
Super joli Garance !
Répondre
M
toujours un plaisir de découvrir de nouvelles techniques grâce à toi.. merci Garance, je tenterai<br /> <br /> très réussie la tienne j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Quelle drôle de technique inventive!!!!!<br /> <br /> Bravo, on n'arrête pas les idées nouvelles :)
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité