Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
7 décembre 2013

Une petite boîte qui vient de partir

Un joli papier m'a inspiré cette boîte faite d'après un tuto de Cath

Je l'ai adpaté pour qu'elle soit un peu plus grande (30X30 pour la boite et un carré de 20X20 pour le couvercle) 

Pour rigidifier le fond, j'ai collé un sous bock en carton avant de coller la croix fleurie qui double la boîte.

Si vous faîtes la même chose, pensez à la raccourcir de quelques millimètres pour compenser l'épaisseur du carton avant de la coller.

 

boites

boites1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta boite!! Chapeau! Bisous
Répondre
M
Magnifique ta boîte ! J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Oh, j’adore ces coloris !!! Très jolie version de la boite corolle et très bonne idée de rigidifier le fond avec un sous-bock ;-)
Répondre
M
elle est super jolie ta boite<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
B
Bonsoir Garance,<br /> <br /> Ta boite est magnifique, tes papiers sont très jolis.<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité