Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
29 novembre 2013

Quelques cartes de Noël : les boules !

Et oui, des boules à décliner sans modéréation sur cette vidéo de Marika Lemay que j'ai découverte grace à Larochoise sur Coeur de Scrap

et maintenant mon interprétation (pensez à cliquer sur la photo pour agrandir)

P1100098

P1100091

P1100092

P1100103

P1100104

 

Pour les suivantes j'ai utilisé du masking tape de 5 cm de large trouvé chez Zeeman une enseigne présente dans notre région.

A 99 cts le rouleau, je n'ai pas hésité. Voyez plutot

P1100100

P1100101

Imaginez le nombre de mètres qu'ils contiennent !

Pratique à utiliser, pour le couper en bande régulière, il suffit de le poser sur le tapis de coupe pour en faire des bandes ou le coller sur du papier avant de perforer les cercles.

 

P1100088

P1100094

A bientôt pour d'autres cartes dont une imitation de carrelage avec sa vidéo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette idée j'en ai eu une de Layoute dans ce style , bravo
Répondre
M
Une super belle série que tu as décliné de multiples interprétations ! BRAVO §<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Bravo, j'aime ces cartes, qui restent faciles a réaliser. Bien amicalement.
Répondre
C
Super chouette tout ces petits ronds. Et chez nous aussi, on a Zeeman et c'est vrai qu'ils ont parfois des choses très intéressantes pour le scrap. Bizzzz
Répondre
L
super jolies ces cartes...et excellente idée avec ce masking tape large.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pas de zeeman par ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité