Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
24 novembre 2013

une exposition...de tricots !

Vous avez bien lu...

Une découverte que j'ai faite dernièrement en me rendant au Musée "La Piscine" à Roubaix" m'a amenée à visiter "la manufacture des Flandre où le "Délit maille"expose ses oeuvres tricotées et pleines d'ingéniosité

Voici quelques photos que j'y ai prises sur le thème "people"

P1100072

Gainbourg

 

P1100069

Depardieu : "exil fiscal"

 

P1100068

Là c'est signé...

 

P1100070

Woody Allen

 

P1100071

Le prince Harry par la lorgnette

 

En savoir plus c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe aussi au tricot je suis fana quel travail et quel humour !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
trop rigolo , petite , une vieille dame rencontré lors d'un voyage m'avait tricoté une petite poupette que je garde depuis 36 ans dans ma table de nuit. <br /> <br /> j'♥
Répondre
R
Hyper sympas ces petits personnages !<br /> <br /> ça me rappelle de beaux et bons souvenirs, les poupées tricotées aussi belle que celle en chiffon <br /> <br /> sympas ce clin d oeil a cette expo 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Trop drôle, je les ai reconnus illico sans lire... sauf le dernier! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir Garance,<br /> <br /> Géniale cette expo et super rigolo!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité