Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
6 avril 2017

En vrac...

Ces derniers temps, plein d'occupations dont un travail intensif au jardin ont mis mon blog en pause et je reprends en mode "doucement" (encore du travail en vue au jardin...ah, ce lierre!).

D'abord des ATC reçues et envoyées (encore bravo à Marilou et Layoute)

février

mars1

 

Et puis une carte à tirette inspirée d'un tuto de Coul'Heure Papier, la chaîne de  Sophie Pestrelle.

Vous trouverez la vidéo de à la fin de ce billet

P1130559-001Droite

P1130550-001

P1130551-001

Oups, j'ai oublité de gommer le trait à gauche !

 

 

P1130557-001

P1130554-001

 

 

Vidéo-Tuto "Carte Cascade & Gallinacés" par Coul'Heure Papier

 

 Belle journée à vous

abreuvoir

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux nos et vos échanges ATC !! <br /> <br /> J'adore ta carte !! Faudra que je revienne pour voir la vidéo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
super sympa ces réas, bravo,A+
Répondre
G
Je crois qu'en ce moment, avec le retour du beau temps et des températures clémentes, tout le monde est heureux de s'activer à l'extérieur!!!<br /> <br /> J'en fait partie également.<br /> <br /> Mais l'important est de ne pas quitter le navire:)<br /> <br /> De jolies ATC et cette carte dont j'admire la technicité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli tout ça !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
COUCOU<br /> <br /> Travaux par ci travaux par là en 2017 on se la pète!!<br /> <br /> Cela dit, jolis échanges, surtout le second MDR Et merci pour le lien de carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité