Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
28 mars 2013

En avant première, un tuto d'enfer

Vous vous souvenez de mon billet à propos du livre re-lier que vous pouvez revoir ici ?

Et bien, j'ai eu envie d'en savoir plus sur les artistes figurant à la fin de ce livre et de fil en aiguille, je devrais dire de clic en clic, j'ai découvert un tuto (en anglais) en rapport avec une vidéo vue précédemment.

Il s'agit d'une carte originale puisque le sujet se trouve dans une fenêtre à l'inverse de l'effet 3 D. Je me suis dit "il n'y a pas de hasard, il fallait que je la trouve "!

 

Ces photos ne sont pas mes réalisations mais celles de Ricas Haven
(je n'en ai pas encore fait mais j'étais pressée de vous faire connaître ce tuto)

Alors, avec l'aide de Google traduction, étant donné que je ne connais pas la langue de Shakespeare, j'ai bidouillé, adapté et retranscrit le tutoriel de Ricas Haven.

Le tutoriel en format pdf:  Une_carte_dans_sa_boite_fen_tre

La vidéo

Cette carte est un peu épaisse alors vous me direz qu'il faut une enveloppe sur mesure.

Ricas Haven y a pensé et prochainement je posterai le tuto de cette boîte-enveloppe...

Il faut bien garder un peu de mystère et vous faire gruger un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! MERCI tout plein Garance !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
et avec ça j'oublie de te dire que ta carte est très chouette<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
merci Garance pour le tuto c'est vrai qu'en français c'est quand même plus simple<br /> <br /> bisous et bon week end de pâques
Répondre
P
superbe!merci pour ce partage,A+
Répondre
I
Super ce tuto... si bien expliqué qu'il n'a même pas l'air trop compliqué !!<br /> <br /> Merciii et très bon week end de Pâques ! Bizz
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité