Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
1 avril 2013

Aujourd'hui c'est tricot : une écharpe toute douce et légère.

Tentée de réaliser une étole vue sur le blog de Cath ICI, j'ai trouvé au marché du village- vous savez celui où il y a aussi des scrpabidules- la laine parfaite : mohair et fil lurex

La voici, un peu modifiée et à son aise sur le mannequin avant de partir vers sa destinataire

P1080956

un peu plus près

P1080959

encore plus près

P1080965

Cliquez sur la photo pour voir l'effet irisé

(merci Coulifraise pour avoir trouvé le mot adapté)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie version !!! Cela me donne envie d'en tricoter ne autre ;-)
Répondre
J
sublime ce gris ! et bravo pour la patience avec les points !
Répondre
S
Très belle écharpe......j'imagine la douceur....bravos ma petite garance.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
magnifique elle a l'air douce et légère et surement bien chaude<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super belle et j'aime cette légèreté! Et puis, la couleur neutre qui va avec tout. Bravo!Bizzzz
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité