Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
19 mars 2013

Aujourd'hui c'est lecture et c'est autour du papier

Voilà : cette fois, je vous présente un livre qui occupe mes méninges et je dirais presque qu'il met mon cerveau en ébullition et ça va donner quelque chose bientôt.

C'est plein (16) de projets surprenants et originaux autour de matériaux recyclés et détournés, ce que j'aime utiliser. Il est écrit par Jeanine Stein, une artiste-relieur qui nous livre les tutos pour les réaliser.

re-lier

Pour les curieuses qui veulent en savoir plus c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
etonnant hate de voir un nouveau chef d oeuvre a ta facon un livre pleins d idees ...
Répondre
R
coucou garance <br /> <br /> les bouquins , j aime !<br /> <br /> la recup , j aime !<br /> <br /> l originalité , j aime !<br /> <br /> de la reliure , alors la c est le top des top !!!! <br /> <br /> merci pour l info ...<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> Bisous ;) fabienne
Répondre
C
Il va y avoir des nouveaux projets !!!! Merci pour l'info,<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Voilà qui a l'air d'être intéressant j'ai hâte de voir ce que cela va t'inspirer<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Ah oui, ça a l'air super chouette !<br /> <br /> Merci pour cette info !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité