Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
4 décembre 2012

Des rouleaux, encore des rouleaux....

Le dernier né de ma série de cadres "à rouleaux":

Cette fois C'est Nolan dit "Spiderman" qui est à l'honneur

P1080259

Au départ, je n'avais pas prévu d'y mettre les deux pastilles. C'est une solutuion trouvée pour cacher une erreur de calcul.

Tout compte fait je trouve que c'est mieux que ce que j'avais prévu. Je ne sais si vous êtes comme moi, mais souvent une erreur conduit à un mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou <br /> <br /> eh bien quel beau travail !!! <br /> <br /> pas facile de roulouter et de plus autant !<br /> <br /> dans un superbe cadre une super idée , bravo pour ton travail , tres tres original !<br /> <br /> et si tu n avais pas glissé un mot sur ta petite erreur eh bien franchement personne ne s en aurait aperçu !<br /> <br /> en plus tu as choisis des papiers style BD qui vont parfaitement avec Mister Spiderman , colorés ... <br /> <br /> a bientot bonne soirée bises ;)
Répondre
A
quel travail de roulottage.... pour un chouette résultat... bravo <br /> <br /> biz
Répondre
L
tres original ton cadre bravo
Répondre
S
Tu as raison, moi aussi il m'arrive qu'une erreur m'amène à un résultat plus satisfaisant......<br /> <br /> Bravo pour ce joli cardre...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
et oui...l'erreur nous pousse à être inventive pour la réparer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité