Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
2 décembre 2011

Bientôt d'actualité : gâteau de Noël

Un gâteau de Noël que certaines d'ente-vous ont déjà vu sur accrodescrap :

Bavarois aux poires sur lit de cookies au chocolat

la photo n'est pas très bonne, c'est une photo de photo!

Cliquez pour agrandir

P1060996

  • Pour la déco, j'ai utilisé : Bâton de réglisse :  barrière, bâton de cannelle chemin,
    pain d'épices et langues de chat pour la maison
  • Pour la recette voir le billet Bavarois de la Saint Valentin
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pensais avoir fait un cent fautes,<br /> sans rancune maman, ça n'est pas de ta faute.<br /> J'ai du raté un chapitre ^^<br /> <br /> Hi hi
Répondre
M
SUPERBE !!
Répondre
L
on ne va pas oser le manger...
Répondre
P
cela me rappelle un chalet fait pour l'anniversaire de mon fiston lorsqu'il était petit, joli gâteau, un véritable paysage, bravo!A+
Répondre
N
Je me souviens bien l'avoir vu....mais je suis toujours autant baba devant ce travail...........Mille bravos !
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité