Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
10 février 2015

Amaretti à la crème de marron

Voici un excellente recette découverte sur le blog de Samar "Mes inspirations culinaires"

Un petit air de macarons pour ces biscuits légers, parfumés et délicieux

Ce qui ne gâte rien, ils sont très rapides à réaliser

biscuit-amaretti-1

 

La recette prête à imprimer
fleche_021Amaretti

 

L'essayer, c'est l'adopter !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour cette recette. J'ai eu le privilège de les gouter lors de nos vacances. C'est un régal et je vais te copier dans la journée. Merci pour les pâtisseries sans lactose.... ca va me servir aussi. Bisous Denise
Répondre
J
merci pour la recette. Ils ont l'air trop bons!
Répondre
S
Mmmmm ! Appétissants, si en plus c'est facile et rapide, on touche la perfection !
Répondre
P
merci pour ce partage, A+
Répondre
C
J'adore les amaretti. Mes biscuits italiens préféré. Mais pas encore essayé avec des marrons. Bizzzz
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité