Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
13 décembre 2015

Candy Mary, une artiste que j'apprécie

 

 

 

Candy Mary est une artiste qui expose prochainement et doit faire face à des frais (1200€) pour lesquels elle lance un appel à sponsor (crowfunding comme on dit maintenant)

En savoir plus ICI

Si la somme totale n'est pas atteinte au bout du délai prévu, les contributeurs seront remboursés.

Voir ses créations ICI

Un peu d'elle : C'est en devenant grand-mère que j'ai commencé à faire des tableaux pour enfant inspirés de contes fantasques. Mais les adultes qui aiment comme moi la culture Pop Rock, les Sugar skulls, Frida Kahlo et Lewis Caroll s'y reconaissent aussi ! Cependant je ne peux choisir entre figuration et abstration et invente des structures organiques pour investir les plus grands formats...

Si son travail vous plait, merci de transmettre l'info autour de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI pour ta gentillesse et si ma collecte de fond n’aboutit pas, j’enverrais quand même des petits cadeaux aux souscripteurs… à bientôt !<br /> <br /> (donnes moi ton adresse en message privé)
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité