Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
10 janvier 2015

Sans titre

Je crois que nous nous sentons tous concernés par les événements de ces derniers jours.
Alors, que vous vous sentiez Charlie ou pas individuellement, prenez le temps de regarder (et à faire suivre éventuellement) cette vidéo édifiante

La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite... et autres leçons de vie par Olivier Clerc

 

 
 Une belle illlustration aussi de Paula Ferrari que vous pouvez voir ici
 
Et si nous installions l'affiche à notre fenêtre et sur notre voiture ?

charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intéressant la métaphore (pessimiste) de la grenouille, sauf que la grenouille n'a pas de cervelle et que nous humains avons un gros cerveau, mais encore faut-il le faire fonctionner ! ! !<br /> <br /> Merci de citer mon blog ;) moi aussi j'ai réservé Charlie !
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité