Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
3 février 2015

Janvier est passé...

...Il est temps de montrer les jolies cartes que j'ai reçues.

Dans l'ordre d'apparition, de gauche à droite :

1-P1110769Coulifraise-Layoute-Shriley-Jeanne 41-Maurienne(la pluie à fait souffrir la carte)-Alexoscrap-Marilou-Isa 32000

Merci les filles, c'est toujours un plaisir d'ouvrir la boîte aux lettres

A bientôt pour les cartes envoyées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
quelles belles cartes !
Répondre
L
De rien ... ce fut un plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbes en effet et quelle joie de voir des pensees d amies et oups moi je t ai oubliee une fois encore et pourtant tu as toute mon amitie et de, pour ma part jolis souvenirs<br /> <br /> mille bises
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité