Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
15 septembre 2011

Pour ma Loulou

DSCF0105

Loulou est une chienne de 9 ans qui nous est arrivée fin avril

et que nous avons perdue pendant les vacances...

 

Loulou

Tu es passée quelques semaines dans notre vie

mais tu as su y laisser ton empreinte.

Ton regard perspicace, ta joie du matin,

ta gentillesse. on te sentait bien.

Et puis te voilà partie sans nous voir

pour le paradis des chiens.

Prévert disait "les hommes sont les animaux de la terre".

Alors ma semblable, je te dis au revoir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec vous de tout coeur joli poeme pleins d'émotion bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Loulou a su prendre sa place dans votre maison, et vous laissera de bons souvenirs... c'est fou comme on peut s'attacher à ces bêtes... bon courage
Répondre
N
Oh.....quelle est triste cette histoire. Et en même temps elle est belle parce qu'il a fallu quelques semaines pour qu'elle devienne inoubliable....<br /> Plein de gros bisous pour vous 2...
Répondre
J
de la tristesse ! comme je te comprends courage !
Répondre
L
Oh...elle n'est pas restée longtemps mais visiblement elle a su faire sa place parmi vous...gros bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité