Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
27 janvier 2011

Au musée de la poupée

Au musée de la poupée de Wambrechies , quelques poupées pas ordinaires

PICT0822
Comme un vrai, n'est-ce pas ?
PICT0811 PICT0817

PICT0820 PICT0832 

PICT0824


PICT0809

Celle ci à quelque chose de particulier à mes yeux. J'ai eu la chance d'avoir des beaux-parents m'ont offert la même,  qui avait appartenu à une tante.
Après avoir fait des recherches, j'ai appris qu'il s'agit d'une poupée Émile Douillet (Associé de Emile Jumeau qui date des années 1890.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles et tellement réalistes.... <br /> et c'est formidable pour toi d'avoir cette poupée...<br /> bisous bonne journée
Répondre
L
magnifiques ces poupées et poupons !! et comme des vrais , c'est bluffant!
Répondre
N
Elles sont magnifiques ces poupées et quelle ressemblance, pour le premier poupon!<br /> Une belle collection!
Répondre
L
je n'ai jamais été très poupée...car petite, avec mon frère, je jouais aux cowboys et aux indiens ou alors "aux 2 papas"....Mais je dois dire que les têtes de celles -ci font vraiment penser à de vrais BB.<br /> Bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité