Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
18 juin 2013

Des fleurs et des papillons

P1090237

Toujours dans ma période " la patouille " j'ai réalisé cette page que vous propose de gagner.

Elle est collée sur un  support rigide et vous (enfin, la personne dont le commentaire aura été tiré au sort) pourrez la fixer au mur de votre atelier si ça vous dit...ou l'offrir, pourquoi pas.

Je suis partie d'une couverture de dossier à laquelle j'ai volontairement laissé les perforations, une page de livre et de fleurs, qui je me souviens bien étaient dans une enveloppe "srapbidules" de Sylvie.

Le personnage est découpée dans une revue pour Dames de 1922 !

 

P1090238   P1090241

Si vous êtes tenté (e) de faire la vôtre (les perdants par exemple) : je me suis inspirée de la vidéo de Itsaworkof Art (elle fait plein de belles choses) visible  ICI

stylo-a-plume-0002 A vos plumes virtuelles pour un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Formidable, un brin désuette, et ces fleurs en relief qui animent l'ensemble, bravo!!!
Répondre
P
Pour info, MIXED MEDIA signifie TECHNIQUE MIXTE en français ! patouiller, c'est comme gribouiller ou barbouiller ou peinturlurer : juste pour rigoler et un brin péjoratif,,,
Répondre
J
Coucou Garance en passant je découvre tes nouvelles passions, j'aime beaucoup Bravo , à bientôt<br /> <br /> ps j'en profites pour m'abonner à ta new's<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jade
Répondre
M
J'aime bcp la patouille et ton cadre est très beau !! BRAVO ! Bizz
Répondre
C
Quand j'étais petite je lisais Géo Trouvetou , et bien toi tu qui est toujours a proposer de nouvelles idées tu me fais penser à lui , je ne sais pas si tu as comme lui un nididé mais qui sait ? <br /> <br /> Bravo Garance
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité