Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
21 juin 2013

Romantisme

Et bien voici ma deuxième enveloppe "Art postal", si vous êtes tentée par l'échange voyez le blog de Fendlabise (dixit)  " si tes amies veulent échanger, pas de souci, le principe restant le même : un mail art reçu = un mail art envoyé....", c'est ICI

Je suis partie d'une toile à peindre achetée en bloc A4 dans une enseigne discount, que j'ai coupée en deux et pulvérisée à l'acrylique diluée  puis placé un pochoir "rouages" que j'ai distressé ton sur ton, découpé une serviette en papier, délimité l'emplacement au gesso pour éviter d'assombrir la zone de collage.

 

P1090293P1090288

J'ai noté l'adresse dans la bas à droite sur un plastique transparent repositionnable avec un feutre "tous support", de manière à éventuellement le retirer

vue en détail : un clic sur la photo

P1090291 P1090292

C'est fou ce qu'on peut faire avec des serviettes en papier !

Mon prochain billet : "Art postal" reçus (non, non pas arts postaux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est delicat et si romantique<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe et très beau travail!! Je suis impressionnée par cet art postal. Tu t'en sors à merveille. Bravo!Bisous
Répondre
M
c'est vraiment très beau!! moi je n'ose plus trop poster des enveloppes décorées car plusieurs se sont perdues!!<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
T
eh bien, moi je suis ravie d'avoir reçu ton mail art ! merci beaucoup !!!! et bonne continuation en mixed media et autre ! j'ai regardé le tuto vidéo il est très bien fait ! à bientôt !
Répondre
G
Mais c'est que tu deviens experte!!!<br /> <br /> Magnifiquement romantique! Bravo!
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité