Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
22 octobre 2017

Mini dans sa boîte, le tuto

Cest l'un des ateliers de "Salbris 2017", notre rencontre annuelle de Coeur de Scrap (j'en parlerais plus tard).

J'ai remanié le tuto qui n'était pas suffisament clair et le voici en pdf  Tutoriel_mini_dans_sa_boite

Pour mémoire un exemple en photos ICI

Celui-là prêt à coudre et décorer

Mini noel (dans sa boite)

Et celui que j'ai présenté

(Cliquez sur la photo pour agrandir)

P1140124

P1140126

P1140127

P1140131

P1140163

P1140165

P1140161

P1140133

P1140158

1

 

2

3

4

5

6

9

10

attention

Si vous souhaitez le réaliser en décorant le verso, il est impératif de donner de l'épaisseur à chaque pli en marquant deux traits distants de quelques millimètres à 1 cm en fonction de vos décors. (Pensez alors à couper une feuille plus large d'autant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ton mini !<br /> <br /> Merci encore pour l'atelier et le tuto ! J'espère pouvoir terminer le mien rapidement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Merci pour le tuto. C'est très joli ce mini. bisous
Répondre
C
très joli mini bravo j'adore l'idée de la boite a sardine <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz ma sœur
Répondre
G
Il est magnifique ce mini!!!<br /> <br /> Tu sais que moi, tout ce qui touche de près ou de loin le milieu aquatique, ça me botte!!! ♥♥♥<br /> <br /> J'ai vu passer quelques photos de vos réjouissantes retrouvailles :) <br /> <br /> Formidable!<br /> <br /> Bravo pour cette super publication, et gros bisous!
Répondre
C
un superbe mini dans sa boite! merci pour le tuto, je le partage avec Céline, et cela tombe bien nous avions dans l'idée de le faire très prochainement...merci! bonne journée
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité