Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
13 avril 2017

52 photos pour 2017 (de janvier à mars)

L'un des défis de "Coeur de Scrap" consiste à réaliser chaque semaine une photo, une page ou un montage sur un thème imposé

J'ai retenu le principe du montage, le thème est indiqué en bas à droite.

JANVIER

divers

52 photos pour 2017

divers1

4 nuit

FEVRIER

etagère

52 photos pour 20171

photos prov

Montages2

MARS

52 photos pour 20174

Pictures

Saint Valéry sur somme

52 photos pour 20175

52 montages

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ces photos et les écritures avec humour,A+
Répondre
L
Bravo pour ces interprétations originales des thèmes donnés par Sylvie!
Répondre
M
Oui, en effet, tu as une façon bien à toi de réaliser ce challenge ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> BRAVO ! Bizzz
Répondre
G
J'aime ta façon originale de traiter ce genre de challenge que j'ai réalisé par deux fois déjà!<br /> <br /> Il en reste un joli souvenir, et puis nos façons de voir la vie à ce moment précis de notre existence. :) <br /> <br /> Bisous à toi!
Répondre
S
Visiblement tu prends beaucoup de plaisir avec ce challenge et c'est toujours un régal que de découvrir tes idées, souvent très originales.<br /> <br /> Mille bravos ma petite garance <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité