Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
6 septembre 2016

ATC de l'été : des moyens de locomotion

Cet été sur le forum Coeur de Scrap, le thème locomotion.

P1130179Très grande

Voici la belle série que Layoute m'a envoyée : super triptique qui a dû lui demander beaucoup de temps

et celle que je lui ai adressée, un peu comme deux clins d'oeil.

P1130180

Ben quoi, c'est bien un moyen de transport, non ?

P1130181

Celle-ci qui porte mon prénom : un moyen de transport que j'ai utilisé à plusieurs reprises

quand j'étais petite (mais pas en 1950 !) même qu'elle s'appelait B.B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO à toutes les deux pour vos belles ATC ! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
un bien bel échange, A+
Répondre
G
:) Voilà un thème encore pas banal qui amène à des réas bien sympa, drôles et variées!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
L
moi aussi j'ai souvent pris la micheline petite entre Brive et Figeac, c'était vraiment le symbole des vacances!
Répondre
C
génial cet échange, et très belles interprétations du moyen de transport. bravo!!
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité