Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
31 mai 2016

ATC de mai : Un brin de muguet

Toujours sur Coeur de Scrap, le défi du mois c'est "mettez un brin de muguet"

Alors voici nos échanges 

D'abord celle d'Heidi accompagnée d'une superbe carte avec un brin de muguet séché

J'ai adoré les deux.

Merci Heidi

P1130003

P1130004

et puis la mienne, brodée au point de tige

P1120989

Quelques centimètres carrés de plaisir assuré...à faire comme à recevoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO à toutes les deux ! Vous avez fait de magnifiques ATC !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle a bien travaillé notre scropine heidi......quant à ton ATC, je l'ai vu de mes yeux vu et il est superbe!<br /> <br /> Bravos à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous ma petite garance<br /> <br /> sylvie
Répondre
G
Oh, quelle merveille la brodée!!!! Superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de très jolies réas, j'aime beaucoup celle brodée, A+
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité