Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
23 février 2016

ATC : Qui n'en veut ?

Il y a quelque temps déjà, j'ai adoré cette série de timbres illustrés par Emmanuelle Houdart et j'en ai fait une petite série d'ATC  appelée " Les timbrées" 

Il m'en reste 4 que je propose d'offrir à "qui n'en veut"

(tirage au sort si plus de demandes que de cartes)

 

P1120709-001

Chaque contour est inspiré d'un détail du timbre

Et vous, vous avez trouvé ?

Là vous verrez mieux, et vous pouvez cliquer sur la photo pour zoomer

P1120710

P1120711

P1120715

P1120712

P1120713

P1120714

Depuis l'illustratrice a sévit (bien lui en a pris)

dans les carnets "L'odorat" et "Prendre le taureau par les cornes".

Ca vous inspire ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, tu es gagnante
Répondre
J
encore une très jolie série . Bravo Garance.Comme j'ai déjà reçu de jolies Atc de ta part, je ne m'inscris que si tu as mois de 4 demandes. Bises.
Répondre
C
Quelle belle série et idée, et chaque contour avec détail du timbre génial !!! J'ai toujours aimé les timbres, j'en ai des boîtes pleines...<br /> <br /> Je veux bien participer au tirage... BiZzzz
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes tes ATC "timbrées" !<br /> <br /> J'ai eu la chance d'en recevoir une.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Quelle jolie série!!!<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi, certains timbres très inspirants donnent envie de les utiliser de la sorte.<br /> <br /> Là c'est esthétique et en plus intelligent ;)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité