Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
4 octobre 2015

Mixed média : 2 petits tableaux fleuris

Après une longue absence sur la toile, voici deux intérprétations d'une vidéo de Hellen Hallen que j'ai adoré réaliser

Vous trouverez la vidéo à la fin de ce billet

De l'acrylique passé sur le gesso et épongé à la lingette bébé pour faire apparaître des nuages, des pages de livres tamponnées et coloriées aun pastel gras (merci pinceau à réserve d'eau), de la pâte relief, des feutres stabylo pour le noir et signo pour le blanc, quelques paillettes sur les gouttes d'eau, les tampons lettres , tout ça sur des calendriers récupérés et voici le résultat.

 

P1120549

Chacun son essentiel !

Place à la couleur :

P1120550

P1120551

Ici, merci le post-it en rouleau pour créer le masque...

P1120552

Art Journalling - Bloom and Grow

Un petit commentaire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Ah qu'ils sont beaux ces petits tableaux....on voit que tu t'es bien amusée...<br /> <br /> Bravo ma petite garance<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
bravo c'est sympa ...et j'aime beaucoup les gouttes d'eau du 1er tableau<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
belle réussite, bravo, bon dimanche, A+
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité