Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
29 juin 2015

Naissance d'un ...coquelicot !

Hier, 6 heures du mat', un petit tour au jardin et voici ce que j'y vois :

1-P1120295

Oh... Encore tout chiffoné !

On lui mettrait bien des yeux, une bouche et un nez !

5-P1120302

Allez, on s'éveille...

6-P1120305

On y est presque...

4-P1120307

Tiens, le visiteur s'est approché !

7-P1120322

Et voilà, je suis né.

Et tout ça en dix minutes !

Coquelicot du jour, Bonjour !

 

Un bonus ?

Et bien voici une curieuse chenille en tenue d'iroquoise, ou pourquoi pas de blaireaux pour messieurs ?

1-P1120272

On devine même les yeux

2-P1120275

Quelle jolie parure !

3-P1120258

Allez, flattée j'esquisse un pas de danse et je montre mon truc en plumes !!!

Bon, sérieusement, j'aimerais bien savoir quel papillon elle deviendra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Ces photos sont superbes !! J'adore tout ce qui est nature, alors là, je suis gâtée !<br /> <br /> Merci Garance !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Et bien je n'avais jamais vu ça! <br /> <br /> Pourtant j'en ai vus des coquelicots, mais à chaque fois ils étaient "déchapeautés"!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bel article bucolique, ça fait toujours du bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolies photos!
Répondre
S
Sublimes photos et sublime nature......quel plaisir de découvrir ton post.....j'adore...<br /> <br /> Gros bisous ma p'tite garance<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
merveilleuse nature...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité