Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
3 juin 2015

Mixed Média et pense-bête..

Voilà: l'autre jour je regarde une vidéo de Vicky Papaioannou que vous trouverez à la fin de ce billet.

Je m'en suis inspirée pour faire un petit cadre qui ira à une de mes nièces.

Des bouts de papiers collés pour base, colorés ensuite avec des craies néocolor II, un tampon fleur en relief  et pour la petite touche perso un pochoir "maison" à la pâte à structurercolorée ensuite à la Néocolor comme l'intérieur de la maison. Pour l'espèce de receptacle à Pense-bêtes, j'ai découpé une barquette de chips de légumes pour l'apéro.

1-P1120209

 

2-P1120211

3-P1120210

                        

 

La vidéo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau !! BRAVO ! Merci pour la vidéo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Belle réalisation comme toujours tu as du talent et la patience, et tu sais trouvé sur internet toujours de belle chose pour t'inspiré. <br /> <br /> bravo continu a faire de belle chose moi j'aime beaucoup les regarder
Répondre
J
C'est joli comme tout Garance !
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité