Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
16 février 2015

Habiller un bloc "Post-it"...

...C'est le défi lancé par "Coeur de Scrap" pour le mois de février.

Plutôt qu'une boîte (on avait quartier libre) j'ai choisi d'en faire un carnet rigide, que l'on peut emporter facilement dans un atelier.

Comme il est arrivé chez sa destinaire, je peux dévoiler les photos

1-P1110751

J'ai utilisé du plexi fin sous lequel j'ai collé du papier recto-verso à l'aide d'une feuille de double face.

Ce plexi se perce bien avec la bind-it

La simplicité des rayures n'appellait pas d'embellissement à mon goût.

 

On ouvre ?

2-P1110753

 

On replie parce-que nos tables sont toujours encombrées !

3-P1110754

 

C'est pour qui ?

4-P1110755

J'ai aimé l'effet lignes verticiales de ces tampons

en contradiction avec celles du papier.

Et vous, vous aimez ce bloc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli et pratique... bisous bisous
Répondre
M
Il est chouette ce porte-post-it !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
joli résultat<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Toujours utile et en plus personnalisé, super!!!
Répondre
A
simple et efficace ce ""bloc pos it ha h ah GARANCE l' ingenue de GENIE comme toujours <br /> <br /> mille bizzzzzz
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité