Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
4 février 2015

Les cartes envoyées en janvier.( anecdocte en prime)

1-P1110742

2-P1110740

3-P1110741

4-P1110743

Pour toutes celles qui sont ci dessus, je me suis choisi un fil conducteur : toutes ont un feston, sur le fond ou l'étiquette.

Ci dessous, celles réalisées à différents moments pour lesquelles j'ai suivi l'inspiration du jour.

5-P1110745

6-P1110746

7-P1110786

8-P1110789

Le dernière est un clin d'oeil à une copine que Daniel à mis en boîte à propos de miel. Je ne resiste pas à vous raconter :

Lui :  Tu sais que nous faisons du miel ?"

Elle : non, pourtant je travaille avec Micheline (c'est moi !) depuis des années, elle ne m'en a jamais parlé"

lui : En plus, il n'est pas cher"

elle : tu m'en mets de côté"

lui : sans problème, mais ne sois pas trop pressée, je n'ai qu'une abeille !

On s'est bien marré, elle aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies carte et merci .
Répondre
M
De bien belles cartes envoyées !! BRAVO !!<br /> <br /> Je reconnaît celle qui est maintenant chez moi ! Merci encore !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Joli travail Mam'zelle !
Répondre
P
de bin jolies cartes pleines de fraîcheur, A+
Répondre
A
ha ha j adooooooore l anecdote puise t elle faire des ""petits""" enfin pas simple si elle est seule hahaha pov abeille<br /> <br /> tres sympa cette galerie de cartounettes une idee a retenir un fil conducteur tres chouette bravosssssssssssssssssssss <br /> <br /> bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité