Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
17 février 2014

Fenêtre sur cour

Non, je ne vais pas vous parler cinéma, il s'agit d'une page (21x29) mixed-média aux allures de calendrier.

Je suis partie de quelques fleurs trouvées au rayon mariage d'une boutique et d'une photo au charme sépia.Un style que vous pouvez retrouver ICI (pour mémoire il y a aussi sur cette page la vidéo de la technique)

 

Voyez le résultat de ma vouvelle version (je sens que je vais encore la décliner)

1-P1100484

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
charmante cette page ♥
Répondre
M
très originale cette mise en page pour cette superbe photo ... j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
Bravo pour cette superbe page, sympa la couleur violine qui vient tonifier la page, bravo à toi
Répondre
L
Très belle page originale , avec cette couleur violine qui souligne l'effet cadre, bravo++++
Répondre
C
Joli et tout en délicatesse. Bizzz
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité