Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
8 février 2014

Ca se couche et ca brille...quésaco ?

Un coucher de soleil d'automne dans un cadre en carton et une boite à bonbons recyclée envoyés à Larochoise pour la Ronde des cadeaux su "Coeur de Scrap"

Ca se couche...

1-P1100137

J'ai utilisé de l'encre distress, un joli tampon brindilles et oiseaux qui me vient d'Isa, le tout emballé dans du carton comme vous le voyez et agrémenté d'un magnifique ruban qui doit avoir 50 ans et que je gardais pour une occasion.

Ca brille !

2-P1100169

 

Pour cette boîte, j'ai réutilisé une boîte à pastilles "sève des pins" bien connue, recouverte de "masking tape". La fleur me vient d'une couronne que l'on met atour des bougies de fêtes et à l'intérieur (encore une fois ca sert d'être gourmande) un mini dont les cercles transparents ont ét récupéres d'une boîte de gauffres au miel

 

1-P1100170

Vive la récup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles choses.Bizzzz
Répondre
C
De très belles choses.Bizzzz
Répondre
S
Ah ma petite garance, tu m'étonneras toujours et pourtant je te connais!<br /> <br /> Tu as le don de la récupération et une fois plus, tu as fait des merveilles...<br /> <br /> Gros bisous à partager avec ton amoureux
Répondre
P
belle réussite, bravo, A+
Répondre
L
Je peux vous confirmer que le tout est magnifique et fait avec minutie et élégance , encore un grand merci à toi Garance
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité