Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
18 octobre 2013

Créer une couverture rigide pour un livre

DSC_6393

L'atelier "Livre altéré" de Salbris est à l'orignie de cette couverture réalisée par Sylvie. La couverture de son livre était trop souple et de retour chez elle, elle a entrepris de la refaire.

Si vous voulez le tuto quatre mains (Sylvie pour les photos, moi pour le texte ) je vous l'envoie contre votre adresse courriel (il est trop lourd pour l'insérer ici).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme les scrapeuses, je veux bien la fiche technique pour réaliser la couverture rigide, merciiii.
Répondre
M
très joli et une super bonne idée dont je veux bien le tuto<br /> <br /> merci d'avance à Sylvie et à toi..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme les copines je suis intéressée par cette super idée!!!<br /> <br /> J'aimerais également s'il te plait ton atelier, qui est magnifique, il fait rêver!!!<br /> <br /> Merci pour ta générosité.<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
M
Coucou Garance, super ce tuto et je suis preneuse. Tu as mon adresse mail ?<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très joli, je suis preneuse pour la technique de la couverture rigide, merci!
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité