Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
29 juin 2013

Des cartes

Aujourd'hui (ça faisait longtemps) je vous présente deux cartes  "mixed média" ou "techniques mixtes" à la française (merci Paula pour la précision). Tout commence par un papier noir épais, du gesso, du filet à oranges, de la peinture or et argent...

P1090243

J'ai prévu d'y ajouter un tampons texte sur 3D en fonction de la destinataire

en détail

P1090245

 

 Une  autre

(tampon dans le gesso tout frais, puis le même enbossé avec des pailettes)

P1090246

P1090248

En bonus,la vidéo de RachO113 qui m'a inspirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli, je suis fan!!<br /> <br /> merci pour la vidéo
Répondre
P
bel effet de matière !!
Répondre
C
Merci encore pour le lien. Superbe! Tu fais de très jolies choses en mixed média et c'est pas facile. Alors j'en profite pour te remercier chaudement pour le joli cadeau reçu dans ma boite aux lettres. Je suis rouge de honte de ne pas encore t'avoir remercier pour ce présent. Mille fois merci! Bisous
Répondre
G
De belles bases à compléter par la suite, c'est toujours aussi beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
avec toi toujours des découvertes , merci <br /> <br /> bisouilles
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité