Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
24 juin 2013

Tadam ! la gagnante "Fleurs et Papillon" est....

 

                                                          

P1090241-001

Cricri, j'ai ton adresse, le paquet partira cette semaine.

Merci à toutes pour vos commentaires (sur cette page ou les autres), c'est par leur contenu que l'on s'aperçoit que ce qui se passe n'est pas seulement virtuel.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben je suis contente!! C'est la première fois que je gagne à un concours!! Merci ma belle!Bizzzz
Répondre
C
BRavo Cricri ♥
Répondre
M
super!!! bravo Cricri et merci à toi Garance<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Super pour Cricri ! BRAVO à toi !<br /> <br /> BIz
Répondre
S
Bravo cricri....
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité