Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
3 juin 2013

D'une Wildcat à une 2 CH insolite...

Ce billet fait écho à la page du joli blog de Sandra

A propos de la Wildcat  elle écrit : " je souris juste en imaginant une touriste américaine séjournant en France, rentrer chez elle composer une page "2 CH"...hihihi !..."

Et bien souriez aussi en pensant à une touriste nordiste, en visite en Bretagne, découvrant une Deuche immatriculée en Angleterre et déguisée en zebre_003C'est ce qui m'est arrivé !

 

 

P1010593-001

P1010595

P1010596

 

En rentrant j'ai fait un cadre pour mon fils aîné deuchiste invétéré et amoureux de l'Afrique, le voilà

P1020624-001

Comme dit Sandra : Vive le tourisme

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale la 2CV !!
Répondre
C
La 2cv, inventé par Mr Boulanger, Sinois (habitant la ville de "Sin Le Noble") de naissance. Elle a le droit, presque, chaque année à son rassemblement à Sin Le Noble, nous avons même inauguré un rond point en hommage a cette voiture increvable.
Répondre
L
original!....Et ça rappelle ma jeunesse!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
tiens moi aussi j'ai rouler en CV, et j'adore ces customisations !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle idée que ce cadre très joli pour ton fils , bravo++ biz
Répondre
S
Rôoo...comme elle est marrante cette 2ch......ça me rappelle que nous en avons eu 2....dont une très ancienne (les essuie-glaces fonctionnaient avec une manette manuelle et ils allaient à la vitesse du moteur, c'est dire qu'il ne fallait pas rouler sous un gros orage!).<br /> <br /> En tous les cas, tu as du faire plaisir à ton fils avec ce cadre....<br /> <br /> Bravo ma petite garance pour cette merveilleuse idée...<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité