Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
21 mars 2013

Vous avez le droit de rire....ou les mésaventures de Garance

Certains et certaines qui connaissent mon côté casse cou téméraire tête en l'air connaissent l'histoire, mais javais envie de vous faire sourire alors je vous conte ma mésaventure

Pour gagner de la lumière dans notre séjour, nous avions décidé d'y faire un puits...de lumière en perçant le plafond et ainsi, bénéficier de l'éclairage que donnerait la fenêtre de chambre située juste au dessus et doubler le parquet. Aussi, nous avons demandé à mon fils et son cousin de faire le travail

construction-travaux-24

 A ce stade, ils font le clown avant de boucher le trou en attendant de recevoir le verre sur mesure.

.P1080266

 

Je fais comme d'habitude et tous les jours je marche sur la planche pour ouvrir la fenêtre et aérer la chambre...la veille du deuxième mois d'attente, plasch ! elle avait sûrement bougé cette planche : me voici passant au travers du trou et retenue entre deux poutres (un avantage à ne pas être mince).

Seule à la maison, je me dis que je n'ai pas le choix : il va falloir que je me hisse toute seule hors du trou (moi qui ne savait même pas monter à la corde à noeuds à l'école) Et j'y arrive ! Plus de peur (une grosse) que de mal (quoique). Je ne m'étendrai pas sur la bobologie, je l'ai déjà fait sur le parquet !!!

Voici en images le résultat P1080883

vue d'ensemble

P1080885

et de dessus

P1080889

Morale de l'histoire : c'est un vrai camouflet pour Daniel qui dit toujours que je suis souple "comme une garde-robe "

Allez, lachez-vous, vous pouvez,  je n'ai plus mal !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi hi marrant ça même ça ne devait pas être très marrant sur le moment. J'adore cette idée de puits de lumière. ça apporte un réel plus dans ton salon.Bisous
Répondre
C
et bien... quelle cascadeuse!
Répondre
I
Ohhhh ben ça alors !!!! J'imagine bien ta frayeur... gloups.... et comme d'hab quand ce genre de truc arrive on est toujours seule à la maison !! Tu vois que tu es plus souple que tu ne le pensais... on se sous-estime toujours !!! dit-le que tu voulais jouer à Tarzan...... :)<br /> <br /> Cela dit le résultat est top... très bonne idée !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et bien jolie lumière pour tes pièces et bien quelle chute !! bisouilles
Répondre
L
Belle idée ce puits de lumière !! encore des prouesses de cascadeuse !!! heureusement que tu ne t'aies pas fait trop mal !! bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité