Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
15 mars 2013

Rétromobiles

Voilà, c'est la première fois que je fais un album pour Daniel, je l'avais en tête depuis longtemps (l'album, mais Daniel aussi) ; Je dirais depuis que j'ai vu celui de Cath ICI

Monsieur Cath m'a gentiment autorisé à utiliser ses photos et voici le résultat.

P1080790

Avec un vrai timbre bugati !

Pour éviter un message trop long étant donné le nombre de photos ci dessous, je les ai réduites. Elles se présentent en vis a vis : pour en profiter pleinement, pensez à cliquer dessus pour agrandir

P1080769 P1080770

A chaque fois 3 photos en une grâce au montage (j'aime l'accent sur les détails si bien photographiés)

P1080771 P1080772

En fil conducteur la premère lettre de la marque représentée

L' effet métal sous la photo de gauche ? une bande coupée dans un set de table en plastique ...

P1080773 P1080774

P1080775 P1080776

Bien vide l'étiquette jaune à gauche : normal, elle attend que je remette la main sur la déco métal prévue pour elle...

P1080777 P1080778

Une  brochette de beaux sourires page de gauche, je me suis amusée à les coller sur une bande de négatif argentique

P1080779 P1080780

Ici il y a un volet sur la page de gauche consacrée aux voitures françaises (cocorico!)

P1080781

La Renault 1912 avec ses jantes en bois : j'adore !

la photo de gauche est la seule qui n'est pas de Mr Cath

P1080782 P1080783

P1080784 P1080785

P1080786

La c'est vide parce-que je vais y mettre une dédicace très personnelle

Si  vous avez encore un peu de patience ou de curiosité : quelques détails pour terminer ?

P1080787

P1080788

P1080789

Merci de votre visite et de vos commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cet album !!! très masculin ! Monsieur doit être très fier !! bravoooo ! ♥
Répondre
C
bravo pour ce bel album il a une sacré collection de voitures ton homme enfin je devrais dire très chère je vous invite donc a venir prendre le thé dans mon humble demeure hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bizzz a vous deux
Répondre
C
excellentissime! 1000 bravos
Répondre
R
coucou garance <br /> <br /> la chance MR Cath a partagé ses superbes photos ! whaou !<br /> <br /> c est vrai que ceux qui sont fan de bolides , ce mini ne peut que plaire !<br /> <br /> j ai adoré celui de cath et j aime beaucoup le tien qui est tres joliement reussi !<br /> <br /> comme tu as du te rendre compte ma passion dans le scrap c est les minis , je sais qu en créé un pour homme n est pas chose facile ! les papiers parfaits , beau travail .... <br /> <br /> Bisous ;) fabienne
Répondre
L
excellent choix de couleurs pour un très bel ouvrage...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité