Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
13 mars 2013

Bientôt Pâques : Un album ou une corbeille ? les deux !

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu : vous laissez un commentaire sur cette page et peut-être gagnerez vous ceci

P1080818

Ouvrez le ruban et voilà, vous pouvez y mettre quelques oeufs de Pâques

P1080809-001

Alors, envie de participer ?

 C'est jusque dimanche 12 h. Résultat du tirage au sort lundi matin

paques-oeufs-paques-41

Vous avez envie de faire ce mini (rayon de 10 cm) ?

J'ai trouvé l'idée sur une vidéo du net ICI , et je m'en suis inspirée pour rédiger un tuto en images à votre intention.

P1080806 P1080808Vous le trouverez en pdf

  Pour la 1ere partie : Mini_de_P_ques1 et pour la seconde partie :  Mini_de_P_ques2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que l'idée du journal en carnet c'est super ! Il n'y a vraiment que toi pour avoir de telles idées !!! Bisous Momo
Répondre
M
coucou ah ben ya du monde!!!<br /> <br /> très mignon ce petit album panier... ou l'inverse... il me tente bien je pense que je vais en faire un<br /> <br /> merci pour le tuto et la vidéo<br /> <br /> et aussi pour l'astuce journal en carnet ça va résoudre mon pb!!!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est sympa cette petite corbeille qui pourra accueillir les photos dans son album. Lorsque les friandises seront mangées. Merci pour le tuto, c'est vraiment gentil. Bonne journée.
Répondre
M
Très belle réalisation ! BRAVO <br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien et le tuto que je vais garder car pour le moment, j'ai trop de choses en cours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie cette création de Pâques...ce qui me fait penser que c'est dans 15 jours et que je n'ai encore rien prévu!!! bonne soirée, biz
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité