Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
28 février 2013

Ma moisson du marché

voiture_045En voiture, je vous enmène au marché de mon village.

Mais vous ne verrez pas de vendeur008

mais ceci

P1080694

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche : tout ceci ne m'a couté que 4 euros !

Pensez à cliquer sur la photo pour en baver

Allez, je vous la fait "inventaire à la Prévert"

Douze éponges pour la distress, yès !, des bricoles jaunes à pois vert pour la déco de Pâques, 8 barrières en bois et mousse assortie,3 fraises vertes sur un serre tête, des stickers de Noël, 10 carrés en écorce de bouleau, 2 boucles d'oreille en bois jaunes qui viendront embellir des pages, encore des stickers de Noël argent cette fois, 6 décos en bois vert avec perles du même bois, 2 mètres de corde de papier marron avec perles, et la même en turquoise, 2 vases avec fleurs (sans l'eau),1 flacon de colle universelle.

Alors il est pas beau mon indexdu marché ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout!!! Mais tu fais quoi à dîner le soir?????lol Bizzz
Répondre
R
bonjour<br /> <br /> les joies du marché parfois on y decouvre de belles surprises !<br /> <br /> sympas et utile ,)<br /> <br /> bon dimanche Biz
Répondre
I
belle prise il est sympa le marcher par chez toi
Répondre
C
Voilà un marché qui me conviendrais !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzous, bon week end
Répondre
S
Petite veinarde!
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité