Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
22 février 2013

Une boîte à explosion

 Je me suis inspirée de ce beau cadeau de ma scropine Cloclo pour mettre à profit mon nouvel achat, le scor-pal, et interpréter cette jolie boîte

La boite de Cloclo

P1080502

La mienne : Pour atténuer le côté lin de la dentelle, j'ai collé dessous une bande de papier rose   

    P1080666

 

Dessus                                       

Merci Chant pour ta façon de faire les noeuds multiples

P1080668

                                                            Dedans

P1080671

Pensez à cliquer sur la photo pour agrandir

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours sympa ces boîtes et surprenant pour ceux à qui on les offre 😍
Répondre
A
bon et bien pas d autre qualificatif bravo a toi
Répondre
S
Superbe résultat......Vive le scor pal.....mdr!
Répondre
R
Bonjour Garance <br /> <br /> Je ne vais pas etre tres original en te disant : jolie boite ! ;)<br /> <br /> Pour commencer , beau travail de ton ami , elle est tres belle et ...<br /> <br /> idem pour la tienne ! j aime beaucoup les couleurs , ta fleur maison et le contraste du blanc et vert a l interieur . du travail soigné comme j aime ...<br /> <br /> toujours pleins d originalité chez toi ... bonne semaine Biz ;)
Répondre
M
une très jolie boite<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité