Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
20 février 2013

On change de registre, sortez vos cartons d'emballage !

Voici un nouveau cadre qui va rejoindre des fans de chats. Cette fois, je me suis inspirée d'une vidéo de Shekinah ICI et d'une sculpture d'art contemporain de l'artiste américaine Elizabeth McGrath dont vous pouvez voir d'autres oeuvres sur "le blog du Kitch" LA

J'ai utilisé du carton d'emballage à double canelures, de l'acrylique blanc déposé de ci de là et des paillettes pour le côté kitch

Ce qui donne ceci

P1080673

Quelques détails

P1080675 P1080678

Pensez à cliquer sur la photo pour agrandir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe et il n'est pas évident qu'il est du carton emballage!<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Karen
Répondre
M
Superbe! merci pour le partage!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Toujours des créations originales qui nous change du scrap , c'est l'art du papier , bravo 😍
Répondre
M
Magnifique !! J'adore !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Quel beau résultat......je suis complètement fan...il va falloir que je tente l'expérience, mais il va falloir que je trouve le temps parce que j'ai plein de projets.......bravos ma garance!
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité