Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
30 décembre 2012

Roule, roule encore...

Il y a toujours un petit dernier !

Comme il me reste encore plusieurs cadres de ce type à recycler, vous en verrez d'autres encore...si le coeur vous en dit

P1080339

Toute ressemblance avec un personnage connu est purement réelle

Cliquez sur la photo et

Certaines d'entre-vous pourront déceler un élèment de mise sur la voie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il est sympa ce cadre ! Pas évident de rouler tous ces petits bouts de papier ! bravo ! ton site est rempli de jolies créations. Bravo ! Merci de ton passage sur mon blog, cela fait plaisir !
Répondre
J
superbe cadre je ne connais pas cette technique
Répondre
M
ton cadre en carton est magnifique;comme toujours tu nous épate!j'ai hâte de le réaliser Bisou Momo
Répondre
A
Jolis , ces cadres avec ces petits rouleaux, quelle patience. Tous mes bons voeux pour 2013.
Répondre
L
super!<br /> <br /> Bon réveillon à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité