Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
27 novembre 2012

Fromage et dessert !

Un coup de coeur pour ce plateau de fromages de saison concocté par Edouard

 

P1080222

 

Et maintenant une petite mousse, aux parfums de Noël

avec sa recette maison et sans sucres ajoutés !

P1080252

 

Chocolat noir, crème de marrons, cannelle, mandarine, pain dépices à l'orange

La recette en pdf  : Mousse_de_fetes

Si vous l'essayez, donnez moi votre avis !

Merci à cookies 23 pour la recette de base de la mousse

à laquelle j'ai ajouté la crème de marrons et la cannelle

 

 

chocolat

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau plateau de fromage joliment décoré<br /> <br /> et merci pour la recette je note<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh ce qu'elle me fait envie cette recette....tout ce que j'aime!<br /> <br /> Bises ma petite garance...
Répondre
L
hum, ça m'a l'air délicieux, tout ce que j'aime dedans, Merci Garance
Répondre
I
c'est une bonne recette bien équilibré mais j'aime pas trop le fromage, et pas les marrons pour la mousse mais comme tout les gouts sont dans la nature et que j'aime faire plaisir je vais la mettre de coter cette recette pour la refaire meme si j'aime pas. bisous merci isa
Répondre
C
miam miam ça sent bon les fêtes chez toi.....bonne journée!
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité