Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
16 octobre 2012

Un nouveau mini album

En mai, nous étions à la fête : trois jours hors du temps, en camping, sous le soleil, avec une partie de nos enfants et petits enfants.

Trois jours de musique, de divertissement, de découvertes: c'était à Presles, près de Chantilly

Un pur moment de bonheur

Pour cet album, lui aussi inspiré d'un tuto de Cath, j'ai choisi des couleurs toniques et douces à la fois.

J'ai tout de suite senti qu'elles étaient faites pour illustrer ce moment

Quelques photos :

Pour les voir toutes rendez-vous à gauche dans la liste des albums : Mini Presles 2012

1

Cliquer sur la photo pour agrandir

02

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime, coloré et plein de peps
Répondre
S
des papiers à l'image de ces trois jours : très gais et plein de fraicheur !!!!! j'aime beaucoup !!!!
Répondre
G
Vraiment des papiers super lumineux, bravo, beau mini!!!
Répondre
C
très joli mini, et pleins de beaux souvenirs, bravo!
Répondre
C
Un très joli choix de couleurs pour une bien jolie version de mon tutoriel...
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité