Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
5 octobre 2012

Encore un album éventail

Voici le second album éventail réalisé d'après un tuto de Cath. Le premier, vous le trouvez ICI

J'en ferai certainement d'autres car c'est un régal à réaliser et ils offrent plein de possibilités d'utillisation des tags (photos, recettes, citations etc...)

Personnellement, j'ai utilisé le premier un peu comme un livre d'or pour le départ en retraite de ma coiffeuse que des clientes peuvent compléter.

Trève de bavardages, place aux photos

P1080035

 

L'intérieur vu d'un côté

P1080037

 P1080040le même sans les tags

 

 

 

 

 

 

 

l'autre côté maintenant

P1080038toujours sans les tags

P1080039

et le dos pour terminer

P1080041

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, il est magnifiquement original celui-là!!!!
Répondre
C
une seconde version très sympa, ma préférée!!<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
P
Magnifique - tu as choisi de très beaux papiers - bravo - bizzz
Répondre
M
Il est très beau ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
tu as choisi de très beaux papiers pour cet album qui me tentait bien aussi !!!
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité