Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
22 juin 2012

Un mini album à volets : le Jardin de Brocéliande

Pas mal de photos pour cet album inspiré encore d'un tuto de Cath, visible ICI . Le thème est une visite au Jardin de Brocéliande situé à 15 kms de Rennes. Il est géré par une association "Le Pommeret" de type ESAT (anciennement CAT).

C'est fou comme ce jardin est source de détente et d'éveil.

Cet album contient seulement 7 photos parmi toutes celles que nous y avons prises; pour avoir une idée de ce qui s'y fait, rendez vous LA, et si vos vacances vous amènent à proximité, ne manquez pas cette visite...

Vous pouvez aussi le découvrir virtuellement après la pub sur Silence ça pousse

Si après tout cela je ne vous ai pas donné envie...

Et maintenant l'album :
Suite à une erreur, la couverture est différente ce celle du tuto
P1070690

J'avais collé la photo quand j'ai réalisé que c'était la page de couverture !
  Alors j'ai imaginé ce volet supplémentaire sur lequel il me reste à écrire un commentaire P1070677

A partir d'ici, tout redevient "normal" pour utiliser un mot d'actualité !

P1070678Là aussi, à droite je vais coller un texte

P1070680

P1070681

P1070687

P1070682

P1070684

 

Pour apprécier le côté artistique de ce jardin

P1070686 P1070689

Pour finir, quelques détails

P1070683 P1070688

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli travail pour photos si précieuses bravo la foret de BROCELIANDE tout un mystère .. lors de notre visite dans les environs nous avions assistes a une reconstitution de vieux village et artisans " dentelieres, sabotier etc.... et ecole d autrefois j en garde un souvenir qui fait chaud au coeur ...malheureusement plus de photos de cette rencontre avec le passe .... helas helas <br /> <br /> scrapbisous
Répondre
C
ça m'a l'air d'etre un très bel endroit<br /> <br /> je comprends que tu en ais fait un album!
Répondre
C
Très jolie version bucolique !
Répondre
M
bien joli mini sur ce jardin.. il a l'air super j'irai voir tes liens merci<br /> <br /> j'aime beaucoup flâner dans de tels lieux<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très joli mini...reposant...j'aime beaucoup tes 2 fleurs....bravo ma belle
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité