Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
14 juin 2012

De la musique et du sens

C'est un billet de Cath renvoyant à une vidéo qui me donne à moi aussi envie de partager une découverte musicale.

Si vous n'êtes pas abonné (e) à son blog, vous pouvez la voir et l'entendre ICI

Au passage, un grand merci à Cath pour tous ces partages qu'ils soient de scrap ou non, c'est sa diversité et sa générosité qui nous la rendent si chère.

On est loin de tout ce qu'on peut faire avec les mains, faire marcher notre tête n'est pas mal non plus alors si j'ai réussi à éveiller votre curiosité allez voir ce que fait dans la même veine le groupe JAGAS, découvert à Presles en mai.

jagas

Les écouter ? c'est  ICI
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai vu sur le blog de Cath, merci pour ce partage,A+
Répondre
N
Je l'ai vu sur le blog de cath et j'ai beaucoup apprécié!<br /> <br /> C'est en effet, très bon....
Répondre
I
c'est pas mon truc tout cela
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité