Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
11 juin 2012

Un nouveau cadre "rouleaux"

Décidemment, cela me plaît beaucoup de faire ces rouleaux, c'est un travail de patience qui laisse l'esprit s'évader.

Et comme j'a récupéré une dizaine de cadres de ce type, vous risquez d'en voir d'autres !

Donc, le deuxième de la série pour Marina, une nièce

Pensez à cliquer sur l'image

P1070643

Une vue de détail : P1070644

Comme vous pouvez le voir, j'ai recyclé une Bd de Garfield

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila encore une excellente idée pour les jeunes , qu'elle est la profondeur du cadre ? <br /> <br /> merci pour ton tuto sac , je vais essayer pendant les vacances. biz
Répondre
M
BRAVO !! Quelle patience ! <br /> <br /> C'est trop beau !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
trop joli !! bravo ++
Répondre
P
super coloré, j'adore!A+
Répondre
N
Super chouette ces petits rouleaux BD....attention à ce que Marina, n'est pas envie de les dérouler pour les lire..........mdr!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité